Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
10 septembre 2010

Voilà, aujourd'hui je re-poste, car j'ai

Voilà, aujourd'hui je re-poste, car j'ai récemment écrit, un petit BONUS comme on les aime sur la fanfic' de Harry potter! ♥ Il est très rigolo, j'espère que vous aimerez. Avant ça, je tiens à vous prévenir qu'il faut avoir lu l'article précédent pour comprendre.

Place au bonus!

La conversation MSN- Maraudeurs & Smashin’ Mushrooms

 

*bip*Liam est en ligne.

*bip*Sacha est en ligne.

*bip*Sixtine est en ligne.

*bip*Padfoot est en ligne.

*bip*Moony est en ligne.

*bip*Jamesie est en ligne.

*bip*Lily est en ligne.

 

Sacha : Yeah !

Liam : Yeah !

Sixtine : Et meeeerde, ils sont là, eux aussi ?

Jamesie : Yosh, les bleus !

Moony : ^^’

Padfoot : C’est si bon de se sentir aimé ! :)

Lily : Bonjour tout le monde !

*Jamesie poke Lily*

Lily : Potter ! Je t’avais dit d’arrêter ça !

Padfoot : Aha, marrant ! xD Mon tour.

*Padfoot poke Sixtine*

Sixtine : Je sens qu’il va y avoir double meurtre, à la rentrée. Black, je vais te défoooooncer.

Lily : Et moi je vais t’aider.

Sacha : Vas-y, tue-le, TUE-LE !

Liam : Ouééééé, des morts ! *0*

Sacha : Eh, les gens, j’ai eu l’illumination du siècle.

Sixtine : Ouiiii, une faaarce ! ♥

Moony : Oh non, j’ai peur.

Jamesie : Vous m’énervez, vous nous volez toujours la vedette pour les mauvais coups.

Padfoot : C’est vrai, c’est pas juste, c’est nous, les rois de Poudlard.

Liam : On va vous détrôner, petits Gryffondors… :3 ♥

Sixtine : C’est déjà fait et depuis loooongtemps.

Lily : Je n’veux être mêlée à aucunes de vos sottises.

Moony : Moi non plus.

Padfoot : Mais tu nous as toujours aidé pour nos blagues à nous !

Moony : Je fais pas confiance à c’te bande de mafieux.

Liam : Et tu as raison ! ♥

Jamesie : Arrête de mettre des p’tits cœurs, ça me fait peur ! Ôo

Sacha : Laissez-moi parler ! >.<

Sixtine : Oui chef !

Sacha : On va faire essayer au prof de DCFM des patins à roulettes, et il pourra plus les enlever. Tout en faisant croire que c’est de la faute de ton cher frangin ! =D

Liam : J’aime beaucoup l’idée. Mais comment tu compterais t’y prendre ?

Sacha : On va imiter l’écriture de McGonagall. Et envoyer une lettre à ce con, lui ordonnant de donner au professeur les patins, etc…

Sixtine : Qui sait imiter l’écriture de McGo’ ?

Lily : Moi…

Jamesie : WTF ?!!!!

Padfoot : Oo

Moony: OMG!!!

Lily: Il y a des choses qu’il vaut mieux ignorer… :3

Sixtine : Oui mais toi de toutes façons tu veux pas être mêlée à l’histoire.

Lily : Je veux bien vous aider si tu m’aides à tuer Potter.

Sixtine : Deal.

Sacha : Bref, le frère du brocoli fou donne les patins, le prof. les essaient, ne peut plus les enlever. Et accuse le frère !

Liam : Ouaiiiis ! ♥

Jamesie : Et après on s’étonne qu’on vous arrive pas à la cheville en matière de mauvais coups.

 

*bip*Lucius est en ligne

 

Lucius : Bonsoir.

Liam : LULUCHOU ! ♥

Sacha : Luluchou !

Sixtine : Mon cher Lucius.

Jamesie : Fuck, un Serpentard.

Lucius : Je pourrais vous dénoncer, pour ce mauvais coup.

Liam : Tu n’oserais pas, mon cœur… :3 ♥ Tu risquerais de te faire sévèrement punir ! ♥

Lucius : …

Padfoot : Yerk !

Sacha : Mouahaha !

Sixtine : … Adorables… Donc, on le fait quand ?

Sacha : Lundi !

Sixtine : Oui ! Et j’ai deux hommes à tuer, Lundi. Overbooked.

Padfoot :... :)

Jamesie : ^^’

Lily : èwé Boucheriiiiiie !

Sixtine : Ouééééé.

 

Voilà, ce fut court, mais selon mon amie Slumber, fort distrayant.

En fin, je voulais aussi vous informer que bientôt je vais faire un blog annexe, où je posterai toutes les fiches personnage, les fanfictions que l'on écrit (à part celle de Capucine qui sera comme d'habitude postée sur ce blog), mes ventes mais aussi mes derniers délires littéraires, télévisuels et cinématographiques. Babaïe! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vivement le nouveau blog! :D<br /> ^^ la conversation....<br /> bises♥♥
N
Mon blog est a jour si sa t'interesse !!
N
Slumber avait raison !! C'est fort distrayant :3
L
Huhhuuhuhu il est excellent! ><<br /> Bravo ma Pumpkinette! ♥<br /> Vous faites vraiment un duo de ouf vous deux! :)<br /> Enorme bisous et préssé de voir ce nex bloug! :)<br /> Tchouuu♥
S
Haha j'adore, c'est vraiment la réunion de mafieux!x)<br /> J'ai vraiment hâte de voir le nouveau bloug!!!^-^
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité