Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
24 juin 2011

Pour me rattraper de l'image sans aucun rapport

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour me rattraper de l'image sans aucun rapport avec la J.E., une petite japonaise Chibi en kimono! :D

 

Image hébergée par servimg.com

Voilà, tout est dit! ^^ Je serai à la Japex, cette année, avec Iris et Coralie, que vous avez sûrement déjà croisé sur ce blog! J'ai tellement hâte, et je sais que certains blogueurs viennent! =D Après, en ai-je manqué d'autres? J'espère vous croiser, en tout cas! J'ai été assez prise par le brevet, ces derniers temps, mais quand il sera enfin passé, ça sera cool. Y aura la J.E., et puis mon anniversaire, aussi! ^o^

 

Sinon, en cette fin d'année, je tiens à vous montrer les dessins que m'ont fait les collègues du collège! :O De véritables chef d'oeuvres!

Image hébergée par servimg.com

Voici Mr. Chang, réalisé par Thomas, qui a pété son câble avec mon pinceau à l'encre de Chine. Mais c'est bon, là... Il s'est calmé...

Image hébergée par servimg.com

Un cadeau pour moi de la part de la gentille Asimina, si gentille, si attentionnée, et tout et tout! :D Merci ma belle, je t'aime. Et le meilleur pour la fin... le must du must... la crème de la crème... *roulement de tambours*

 

Image hébergée par servimg.com

C'est la Mr. Poulet de ALIZÉE! Avouez que vous êtes impressionés, hein? Merci ma Lili pour tous les délires que je me suis tapés avec toi pendant ces longues heures de permanence et entre midi et deux, et merci d'avoir toujours été là pour moi!

=D Allez, Cassos, les gens! ^o^

...

Et...

Gardez le SMILE! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop kawaii ton premier dessin !<br /> La chance pour la JE !
W
J'adore la petite japonaise!!! :D je sais pas si j'y serai à la japan....
M
Oh la la le dessin de Chang et le tout dernier, ils me laissent sans voix, c'est EBLOUISSANT !
B
Héhé moi je serais à la Japan Expo Samedi (peu-être --')
S
Décidément, ta coupe me fait envie! Je crois que je vais tenter un carré très légèrement plongeant, comme ça: http://www.adsbeaute.com/reponses/upload/carreboucle-26211.jpg<br /> Rooh mais ils sont longs, tout de même... Tout couper d'un coup... :p<br /> *c'était la minute déboires capillaires de Serine*
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité