Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
15 septembre 2011

Coucou les geeeeens! Désolée de l'absence,

Coucou les geeeeens!

Désolée de l'absence, vraiment... 

Si vous êtes intéressés pas POURQUOI j'étais absente, je vous en pris, lisez le texte ci-dessous.

Et puis si vous vous en foutez, bah lisez pas... 

Mais restez quand même pour voir les dessins, hein.

Et même si en ce moment j'en mets pas beaucoup aux autres faute de temps, j'apprécie toujours vos gentils petits commentaires mignons tout plein...

'Fin Bref...

Alors voilà le compte-rendu:

J'ai passé mon mois d'août en Bretagne avec mon super-cousin-écossais-mais-pas-roux-l'indigne. Et même que c'était trop d'la balle sa mère en string.

En suite je suis revenue, et j'ai traîné avec C'te meuf que vous connaissez déjà et que vous aimez, même si moi je l'aime plus et qu'elle est super talentueuse, et tout... Et même qu'on a bien travaillé sur des PROJETS TRÈS INTÉRESSANTS ET TOP SECRETS (d'ailleurs je vous conseille encore et toujours d'aller lire la fic', parce que je travaille principalement sur ça en ce moment et ue pour comprendre c'est pas mal, et qu'en plus c'est drôle et bien écrit...)(et non, la flemme n'est pas un argument valable pour ne pas la lire vu que cette fic' et tout sauf ennuyante ou chiante. Vous êtes piégés, hein?) :D

Re-Bref!!

Ensuite, ça a été ma rentrée à MARIE-CURIE, le lycée de malade, et même que je suis super-trop-méga-hypra-contente de ma classe, camarades, et tout et tout.

Y a une super ambiance, et je m'y plais vraiment, ça se passe super bien. Tout mon dur labeur fut récompensé, j'suis trop heureuse! 

Et maintenant, les dessins: 

Une petite série de croquis pas beaux, sûrement à cause de la qualité du scannage à vomir. 


Image hébergée par servimg.com

Albus et James Potter, les petit-fils Potter (James Potter étant selon moi Potter Premier, même si cela est techniquement faux, et que... /se reçoit une brique dans la gueule/ Bon, bah si ma théorie Potter ne vous intéresse pas... /Se reçoit une autre brique/)

 

Image hébergée par servimg.com

Lily Potter II et Rose Weasley. (Rose c'est trop une bonnasse...)


Image hébergée par servimg.com

Scorpius Malefoy, toujours le même blond tellement célèbre qu'il est recensé chez les plus grands coloristes sous le nom de "blond Malefoy".

 

Image hébergée par servimg.com

Victoire Weasley, encore une blondasse. (Mais cette fois c'est du "blond Delacour". /se fait pousser dans l'escalier du dernier étage/)

 

Image hébergée par servimg.com

Scorpius et Rose, parce que sérieux, ils vont trop bien ensemble ces chiens. (Le beau gosse la bonnasse, tu vois).

 

Image hébergée par servimg.com

Blackencourt? :D 

 


Image hébergée par servimg.com

Une Sacha que je trouve jolie mais avec des jambes un poil zarb', nan?

 

Image hébergée par servimg.com

Une jolie Sixtine habillée en Cendrillon! :3 Je trouve que c'est une super idée et que la robe lui va trop bien. C'est Coralie-Chou qui a eut ce coup de génie. (Voir Chapitre 18, où il se passe des choses très très intéressantes).

 

Image hébergée par servimg.com

Dizzy, un personnage que j'adore qui apparaîtra dans la saison 2 des Smashin' Mushrooms, et que vous avez déjà croisé ici.

Et enfin, le meilleur pour la fin...

LES PREMIÈRES PLANCHES DES SMASHIN'MUSHROOMS!

J'étais hésitante au début, mais finalement je les aies commencées, et j'ai adoré!! L'intrigue n'est pas totalement instaurée pour l'instant, mais l'éction va très vite faire place! 

J'espère que vous allez apprécier les premières! 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

(Cliquez sur les images pour voir en plus grand!)

Alors, je sais qu'il y a des défauts, j'en vois pleins, mais parfois je les ai faites vite fait.

Et vous vous direz sûrement "WTF?!" quand au changement de langue subite, mais c'est pour frustrer les lecteurs et les forcer un peu à lire la fic'... :3 J'espère que ça vous plaira quand même! 

Et n'oubliez pas...

Ici! ♥

Bisouuuuus! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau j'adore =) bravo tu est super fort
T
COmment te dire ? tu es trop fortiche !!!!!!!<br /> Admiration ma jolie. Bisous
Z
Rose Weasley = ♥
N
Merci beaucoup Pumpkin ;) Je sais pas si je vais vraiment me diriger dans un style plus manga, je vais juste me diriger vers le style qui me correspond le mieux ^w^
S
hello ! aloooors, je ne vais ni faire bac général, ni arts appliqués et tout, je vais faire.. bac pro. voilà voilà.
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité