Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
9 septembre 2010

Aujourd'hui, je vous présente des personnages

Aujourd'hui, je vous présente des personnages qu'on a créé avec Slumber pour une fanfiction Harry Potter, qui aura lieu à l'époque des Maraudeurs. La meilleure époque qui soit! x3

liam
sacha
sixtine

Hop et pour vous, suite à une très bonne idée de Chowkarou, je vous rajoute deux trois trucs sur la fic'! Tout d'aboooord, un EXTRAIT! /!\ Je vous préviens, tout ce qui a été écrit a été rédigé avec amour et joie par ma chère et tendre collègue Slumber, à qui Sacha et Liam appartiennent! Sixtine est à moi, par contre. Copyright! :3 Protected by the law, bla, bla, bla... Etc... /!\

Extrait:

Sacha était très fière. En moins d’une semaine, sa vie et celle de son frère avaient basculé. Ils avaient reçu une lettre de Poudlard. Moins de trois jours plus tard, ils avaient quitté la campagne Dublinoise pour se rendre à Londres, acheter leurs fournitures et prendre le train qui les amènerait à ladite école.

 

En attendant, Liam et elle étaient plantés comme des idiots devant la barrière des quais 9 et 10, se demandant où diable était ce sacré quai 9 ¾.

 

-Ma sœur, dit Sacha à son frère. Selon toi, comment fait-on ?

-J’n’en sais rien, mon frère, répliqua le garçon.

 

Oui, Liam et Sacha s’interpellaient étrangement. La raison de cette étrange manie venait à la base que Sacha portait le prénom de Liam et vice-versa. Le personnel médical de la maternité avait inversé les fiches des bambins, amenant la petite fille à porter le prénom de son frère.

 

-N’trouve tu point qu’nous sommes mal barrés, ma sœur ? Il est onze heures moins quinze.

-Hélas si, mon frère, répliqua Liam.

 

C’est ce moment qu’une jeune fille, qui devait avoir l’âge des jumeaux, apparu derrière eux.

 

-Vous cherchez le quai 9 ¾ ? demanda-t-elle d’une voix psychotique.

 

La nouvelle venue avait des grands yeux que Sacha et Liam qualifièrent aussitôt de « vert brocoli radioactif » dont l’iris semblait tourner sur lui-même. Ils firent un bond incroyable pendant que la folle aux yeux brocoli ricanait.

 

-C’est là, poursuivit-elle d’une voix normale en pointant la barrière.

 

oOo

 

Sacha soupira de nostalgie aux souvenirs heureux de sa première année. Depuis quatre ans déjà, tous les premiers septembre, elle prenait le Poudlard Express pour se rendre à l’école où elle apprenait toutes sortes de choses relativement étranges.

 

Ces vacances d’été là, elle les avait passées en France avec son inséparable frangin, et sa meilleure amie Sixtine, alias « Le Brocoli fou ». Et, le 20 août, était revenue dans sa campagne natale, aux alentours de Malahide, vers Dublin. Sa famille habitait à l’écart du bourg, au milieu de sa grande propriété, dans, au choix, une très grande maison ou un tout petit manoir.

 

Sacha soupira de nouveau. Vêtue seulement d’un jean Moldu, la poitrine nue, elle était plantée devant son immense coiffeuse bataillant avec ses cheveux que Sixtine qualifiait « d’excessivement longs » (oui, mais Sixtine écoutait un peu trop son coiffeur), Liam de « magnifiques et tellement doux » (oui, mais Liam n’était absolument pas objectif face à sa sœur) et qu’elle qualifiait elle-même de « tellement chiants et encombrants mais psychologiquement indispensables ».

 

Elle se résigna donc à entreprendre un chignon. Ah ! A Poudlard, elle pouvait utiliser un sort très pratique pour faire tenir son chignon, et un simple « Finite Incantatem » le défaisait. Ici, elle devait utiliser une dizaine d’épingles à cheveux pour le faire tenir. Enfin…

 

-Lettres de Poudlard, marmonna son frère en entrant, nullement gêné par la semi-nudité de sa sœur.

 

Il portait trois lettres à la main, et un hibou grand-duc sur l’épaule. Sacha reconnu aussitôt l’animal.

 

-C’est Luluchou qui t’envoie son meeeerveilleux Henry-Hubert de la Motte ? demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

-Il s’appelle Audric du Wiltshire, répliqua Liam tirant la langue. Tiens.

 

Sacha attrapa la lettre de Poudlard que son frère lui avait lancé et alla ouvrir à la petite chouette chevêche qui tapait à la vitre depuis une dizaine de minutes.

 

-C’est Sixtine ! frétilla la jeune fille, ravie.

-Super, marmonna Liam, plongé dans la lecture de la lettre de « Luluchou » alias « Lucius Malfoy ».

-Elle dit qu’elle va bien et qu’elle a été nommée préfète.

-OH NOOOON ! hurla Liam, dans un cri du désespoir. Sixtine préfète, on va tous mourir… se lamenta-t-il en produisant de faux sanglots.

-Pas faux, marmonna Sacha, en reposant la lettre de Sixtine, qui se réenroula aussitôt.

 

Hetty, sa chouette, se tenait sur son épaule lorsqu’elle ouvrit la lettre de Poudlard, tandis que son frère, allongé sur le lit de Sacha, réenroulait la lettre du jeune Malfoy.

 

-Liam ! Je suis CAPITAINE DE L’EQUIPE DE QUIDDIIIIITCH ! hurla Sacha dans les oreilles de son frère.

-Seigneur du ciel, on va tous mourir, répliqua son frère avec un sourire. Tant mieux, ça vaut mieux toi que cet imbécile de McBaxter…

 

Eric McBaxter était le gardien de l’équipe de Quidditch des Serdaigles, qui, en plus d’être très vaniteux, était complètement incompétent.

 

Les yeux gris de Sacha prirent une expression machiavélique.

 

-Ooooh oui… faites qu’il y ai des bons gardiens aux sélections cette année… je le virerais avec grand bonheur… mais, Li’… c’est pas un insigne de préfet là par terre ?

 

Surpris par ce brusque changement de conversation, Liam fronça les sourcils et proféra un « Kva ? » qui était sa marque de fabrique, de la même manière que les chaussettes horribles et l’obstination que mettait Audric du Wiltshire à le suivre partout.

 

-Toi préfet par y avoir insigne préfet par terre. Toi lire lettre Poudlard et toi comprendre Dumbledore être assez masochiste pour nommer toi et Sixtine préfet. Ca clair dans tête à toi ?

 

Liam répliqua en lançant un oreiller à sa sœur, et ainsi commença une des nombreuses batailles d’oreiller entre Liam O’Dwyer et sa sœur, Sacha O’Dwyer.

____________________________

C'est tout... pour le moment! :3

J'espère que ça vous a plu! Oui, continuez de me répéter que Slumber a des personnages magnifiques (comme Glân) et qu'elle écrit comme une déesse. Ca lui fait telllllement plaisir! xD

Ensuite, des fiches personnage!! Comme on aime!

Nom : Valencourt

Prénom : Sixtine

Date de naissance : 15 mai 1961

Ascendance : Sans pur depuis 3 générations

Matières préférée : Histoire de la Magie, Potion, Soin aux Créature magiques.

Matières détestées : Arithmancie

Taille : 1 mètre 63

Poids : 55 kilos 

Yeux : Grands yeux vert radioactif (flippants et lumineux qui fixxxxent.)

Cheveux : Loooongs et bouclés blancs.

Caractère : Sixtine est une grande joueuse. Elle adoooore plus que tout déstabiliser émotionnellement les gens, jouer avec les humeurs. Et faire peur, aussi. Elle utilise ses capacités à angoisser à des fins plutôt arrangeantes pour elle. Egalement pour effrayer les premières années (quoi que quand elle était en première année, elle faisait aussi peur aux « plus vieux »). Sixtine aime toutes les matières de masochiste comme l’Histoire de la Magie, et la cours de Potion (parce que ça fait BOUM quand ça rate). Elle parle avec un « adoraaaable » accent français très bourgeois. Commentatrice de Quidditch (avec Sirius Black mais lui on s’en fout –pour l’instant-), son truc, c’est d’embarrasser les gens et de faire ensuite comme si de rien était. Autant, elle sait faire les yeux doux et on dirait un ange. Mais d’un autre côté, elle peut se révéler complètement déjantée, et désobéit constamment aux règles.Sauf qu'elle est tellement flippante et tellement bonne manipulatrice que les profs. n'arrivent quasi jamais à la sanctionner.


C'est encore un peu vague, mais ça se précisera dans le temps! ^^

Nom : O’Dwyer

Prénom : Liam.

Date de naissance : 17 novembre 1960.

Ascendance : Moldue.

Matières préférées : Sortilèges, étude des Runes anciennes, Arithmancie.

Maison : Serdaigle.

Matières honnies : Soins aux créatures magiques, botanique, potions.

 

Taille : 1,87 m.

Poids : 78 kg.

Yeux : Gris mercure.

Cheveux : Mi-longs, noirs.

Préférences sexuelles : bisexuel. (Slumber, je t'avais dit de ne PAS mettre cette partie! xD )

 

Couple : actuellement avec Lucius Malfoy.

 

Caractère : détendu et assez deux de tens’, Liam ne s’échauffe que si on s’en prend à sa sœur, aux homos, aux Serdaigles ou si ses adversaires trichent. Il devient alors redoutablement fort et destructeur et se fiche fortement d’un potentiel renvoi. Il a tendance à jurer sur son honneur et à appeler les premières années « demies-portions ».

 

Il aime jouer au Quidditch, et assurer une protection aux personnes de sa maison. Il adore également les mauvais coups fait avec sa sœur et Sixtine. Il rapporte à lui seul plus d’un sixième des points de Serdaigles chaque année, et en fait perdre le huitième avec sa sœur.

 

Il aime sortir dans des boîtes de nuit à la mode et est un excellent danseur. Il se maquille et aime les discutions féminines. Il porte des chaussettes horribles parce qu’il trouve ça drôle et son Epouventard prend la forme de sa sœur morte.

 

Il a une sainte horreur des gens énervés et/ou stressés. Il a également en horreur les gens qui n’ont pas d’humour et ceux qui se moquent de ses chaussettes (ils sont très rares, ils sont tous terrifiés par lui et sa sœur, et de Sixtine aussi).

 

Ce qu’il déteste par dessus tout, c’est l’unique garçon qui soit jamais sortit avec sa sœur et qui a été désagréable avec elle. Paix à son âme.

 


Nom : O’Dwyer

Prénom : Sacha.

Date de naissances : 17 novembre 1960.

Ascendance : Moldue.

Matières préférées : Méthamorphoses, Potions (elle est nulle mais elle trouve ça drôle, ça fait boum), Sortilèges.

Maison : Serdaigle.

Matières honnies : rien de spécial. Elle a horreur de la Divination mais elle dort pendant, alors ça va. Et l’Histoire de la Magie aussi.

 

Taille : 1,71 m.

Poids : 57 kg.

Yeux : Gris mercure.

Cheveux : Très, trèèèèès longs, noirs.

Préférences sexuelles : bisexuelle.

 

Couple : actuellement célibataire.

 

Caractère : selon certains, Sacha serait bonne à faire interner. Ca, c’est ce qui pensent par exemple les Serpentard et les Gryffondors. Les Pouffsoufles, eux, ils la trouvent drôle, mais en général, tout le monde sait que les Pouffsoufles sont un peu étranges dans leurs têtes. Quand aux Serdaigles, ils éprouvent un respect pour celle que l’on surnomme « Le Parrain », alias « Parrain ». Elle et sa bande de mafieux, à savoir son frère et Sixtine, rivalisent avec les Maraudeurs en matière de mauvais coups, sauf qu’eux c’est nettement plus discret et c’est impossible de prouver que c’est eux.

 

Sacha, ce qu’elle aime le plus dans la vie, c’est son frère, le Quidditch, la métamorphose et tabasser des gens. Sévèrement mafieuse dans l’âme, elle tabasse n’importe quelle personne agressant de près ou de loin un Serdaigle. D’ailleurs, les préfets conseillent toujours aux premières années d’aller voir « le Parrain » en cas d’ennuis.

 

Elle adore parier et ne perd jamais de paris. Même si elle est de nature joyeuse et enjouée, elle peut se mettre dans une fureur noire si jamais on s’en prend à son frère ou à Sixtine, si bien qu’aucune personne saine d’esprit n’agresse jamais un des membres de la maison Serdaigle ou un des membres du Smashin’ Mushrooms.

 

Sacha a une sainte horreur du seul mec avec lequel elle est jamais sortie, et lui a lancé un maléfice qui lui a fait perdre ses poils pendant six mois avant que quiconque trouve un moyen d’y remédier.

_________

Et voilà, la présentation des membres est terminée! ^^ J'espère que ça vous a plu! ♥

Réponses aux commentaires:

Chowkarou: Voilà, j'ai posté deux trois p'tits truc rien que pour toi! ^^ Contente que ça te plaise!

Sweet Fish: Slumber va être contente d'entendre ça.

Sea: Je vois que les cheveux de Sixtine ont du succès, ça me fait plaisir! ^^

Sacha & Liam: Rah, les p'tits vicieux! :3 J'ai écrit Liam! xD

Axel: Et oui, les Maraudeurs c'est l'époque où Potter père, Black, Lupin et le sale rat étaient à Poudlard. ♥ Merci beaucoup pour tes compliments, la fic' risque d'être très drôle et mouvementée! Très marrant.

Sacha & Liam: Oui mais tu es en train de les faire passer pour deux pervers! C'est ce qu'ils sont, mais bon... Et je te rappelle qu'il y a pleins de jeunes innocents qui lisent mon blog tout public! x3 Alors chut!

Shimizu: Malheureusement, trop de boulot, trop de cours, trop loin. C'est trop compliqué et trop risqué en 3e, tu vois! x3

Loli: Je suis contente qu'elle te plaise, gros bisouuuuuuuuuuuuuus! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magique.Génial.Exeptionnel.Sensationel.Extra.Au secours! Ou est mon dico des synonymes?!
D
Maiiis... c'est géniaaaaaaaaaaaaaal *cri d'hystérie* !!!!!!! Harry Potter for ever *O* !!! Merci Pumpkin et Slumber de faire revivre cette saga superbe !!!! (snif snif) <br /> oOoOoOoOoOo<br /> ***<br /> <3
L
waaaah j'adoore! Sixtine est trop classe! :)<br /> Tu fais d'énoooooooorme progrès niveau dessin je trouve! :O<br /> Bisouuuus ma Pumpkinette chérie!♥
S
J’adore la chevelure de Sixtine ! <3<br /> Pourquoi, tu ne peux pas y aller (au Festiblog) ? :(
S
Quoi ? Il faut préparer les pitits enfants à savoir que dans la vie y'a pas que des monsieurs qui aiment des madames et des madames qui aiment des monsieurs ! Y'a aussi des monsieurs qui aiment des monsieurs (Alixichouloulou par exemple) des madames qui aiment les madames (moi par exemple - non j'vous arrête tout de suite, c'est pas vrai) et pis' les gens comme les grumeaux qui aiment tout le monde... <br /> <br /> Ah ! J'ai oublié d'écrire que mes bébés kiffent rouler des pelles aux Sang-Purs dans les couloirs, surtout des mecs pour Liam et des filles pour Sacha. Ils trouvent ça très drôle. Lol.
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité