Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
4 novembre 2011

Coucou mes p'tits gens! Hop, un petit post vite

Coucou mes p'tits gens!

Hop, un  petit post vite fait en passant, parce que j'ai de moins en moins le temps en ce moment. 

La seconde, y a beaucoup de travail à faire, mais qu'est-ce que c'est trop de la balle! Alors pour tous les collégiens qui sont en train de craquer leur slip parce qu'ils pètent un putain de câble à cause des cours, Keep cool, parce que ce qui vous attend au bout, ça gère sa race de sa mère. Au moins...

Bref, moi je me suis faite une bande extra de potes au lycée, même si c'est dur de ne plus trop voir les filles. Et les Arts-appliqués, c'est juste GÉNIALISSIME! Eh, pour les gens qui habitent aux environs du Rhône-Alpes et qui aiment dessiner, venez à Marie-Curie!! 

Bref, j'ai justement dessiné ma Lili (son surnom, pour conserver un peu son identité), une fille trop cool. Mais si je devais dessiner tous les gens cools de la classe, j'en aurais pour jusqu'à la temrinale... 

lilygrapine

 

J'en suis plutôt pas mal fière, ça lui ressemble bien à ma p'tite rasta dans l'âme! 

Ensuite, un petit dessin de Sixtine. Il y a un petit détail qui devrait clocher, et je veux voir si vous allez remarquer! À celui qui trouve la bonne réponse, un dessin! Promis juré!  C'est bon! Chowkarou et Bimzy sont les deux gagnantes! :D Du coup, j'leur prépare un dessin à chacune! 


Image hébergée par servimg.com

Toute en patillette, faisant la couverture de son magazine sorcier! 

Ensuite, j'ai fait trois dessins des S'M pour les festival de la BD! Je les ai fignolés, je vous les montre! 

liammod

Liam

sachamod

Sacha

sixmode

Sixtine

Ils vous plaisent? 

Bisous, et Gardez le SMILE! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chuis vraiment raide dingue de ce style *A* ♥
B
Coucou,<br /> <br /> J'ai une petite idée, encore vague, mais qui me plairais bien.<br /> <br /> J'aimerais faire un blog collectif, alors, si tu as le temps, j'aimerais que tu en fasse partie. :)<br /> <br /> Répond moi dès que possible. :D
L
trop beau<br /> j'adore tous les fond que tu a mit<br /> bizz yeah man
W
Lily est hyper classe! enfin j'aime trop tout tes dessins! :D c'est quand que tu repostes? ;)
C
Mmmmh, moi ? Je sais pas trop, je suis pas du tout populaire, pas du tout orgueilleuse... À vrai dire, toujours souriante, et tout, les gens que je connais m'aiment bien (je crois !), pis j'dis souvent des conneries sans le faire exprès... Pour te dire, mon perso favori dans HP c'est Luna, j'l'aime tellement 8D<br /> Pis comme maison, soit Serdaigle ou bien Griffondor je pense (au fond, chuis quand même un peu trouillarde, mais t'as vu Neville au début ?!).<br /> <br /> Dameron FTW 8D
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité