Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
6 juin 2011

Cheveux, POUF, plus cheveux!

Image hébergée par servimg.com

POUF, un fanart pour la jolie Watta!

Image hébergée par servimg.com

POUF, un dessin de Suzy, personnage créé pour un forum RPG.

Image hébergée par servimg.com

POUF, une dessin de... c'est secret!

Image hébergée par servimg.com

POUF, plus de cheveux! :D

Gardez le SMILE!

Réponse aux commentaires (parce que ça fait longtemps): 

Noemiette: Bah, pour les yeux, j'ai jamais eu de tyle en particulier, quand on y regarde de plus près! ^^ C'est vrai que comme ça c'est choupimignon, mais je les dessine de plusieurs façons, ce qui n'est pas mal, d'ailleurs! =D Je suis contente que Watta et Suzy te plaisent, sinon! ^^

Shimizu: Roooh, merci, ça me fait plaisir de t'entendre dire ça, vu comment t'as un goût excellent en matière de fringues! >w< Mais c'est vrai qu'en ce moment particulièrement, je m'applique... :O Sûrement la venue de l'été, et du lycée... :3

Serine: Franchement, je te le conseille: Ca rend plutôt bien sur les cheveux frisés comme sur les notres, c'est mignon, et pour l'été, c'est une bénédiction, je peux te l'assurer! Sinon, bien sûr que tu peux m'ajouter sur FB! ^^

Chowkarou: J'aime bien faire des séries comme ça, aussi, plus que des strips! ^^ Déjà, j'ai pas d'idées, et en plus, j'ai pas le courage... T^T Pour en savoir un peu plus sur les persos au crayon, rends-toi sur le Bloody Bordel, tu auras un indice! ;D Je réfléchirai à poster une photo, si tu veux! ^^

Axel: Maiiiis oh, attends, on va arriver en été, j'aurais crevé de chaud avec toute ma masse! Oo T'imagine la galère, un peu... Et puis, c'est pas parce qu'ils sont plus courts qu'ils sont moins... roux? xD Pour les jambes, c'est normal, je sais pas si tu as regarder, mais chez les filles qui ont des hanches marquées en étant minces, les cuisses ne se touchent pas, même à leur base. Bon, après, chacun n'a pas la même morphologie, c'est pour ça que je regarde les gens dans la rue! 

Sweet Fish: J'adore dessiner au crayon de couleur, un truc de ouf! O.O Ah, tu sauras, bientôt, mais pourtant, moi ça me semble évident (normaaaal, c'est toi qui invente). En fait, ça m'étonne surtout parce que tu es une lectrice assidue du BB! ;D 

Blanchenore: Et oui, c'est quand même plus pratique surtout pour des cheveux comme les miens! :O Merci pour le compliment sur la colo'! ^^

Claudia: Peut-être si vous êtes sages! :D

Cathy: Gnaaaa Maman keutante! :D 

Les baroudeuses: Oui, c'est du crayon de couleur! ^^ Votre blog est super! :D

Chelsea 97: Oui, mais tu sais, je change souvent, pour essayer de nouvelles choses! :3 J'ai un style assez polyvalent. Avant, ça me dérangeait, mais maintenant, je me dis que c'est un avantage, je saurais faire d'autres choses, et je pourrais m'adapter plus facilement! ^^ Sinon merci! ^^

In-the-clouds: A chaque post on me demande si c'est un retour! xD Sinon merci! ^^

The Lady: Bénédiction à toi ma chérie! =D 

Charlène: Merci beaucoup jeune Padawan, c'est beaucoup de rigueur et de travail! :D 

Miimiko: Ca m'enlève un poids, tu peux pas savoir! xD

Miss susu: Merci beaucoup! ^^

Lune: Merci beaucoup! ^^

Sea: Le style qui évolue, j'aime bien! :D Ca m'ennuie, de rester trop sur le même genre. Par contre, je suis super contente que tu apprécies! ^^

Waterlily: Les cheveux c'est vraiment ce que je préfère dessiner! ^^ Je kiffe. Et les vêtements, aussi Et les expressions, tout ça! :D Contente que ça te plaise, sinon! ^^

Watta: J'l'ai fait rien que pour toi avec tout mon amour entier! <3 *w* 

Camille: Tu peux me tutoyer, je suis pas si vieille que ça! ^o^ Merci beaucoup! 

La petite Emma: Merciiii! ^^

EllimaC: Merci beaucoup ! ^^

Maefou et Ze Groumpfouh: Gloubiboulga à vous deux! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suit fan de tois <br /> <br /> bissssssssssouuuuuuuusssss
Z
Super joli ! J'adore !
M
Ah j'adore cette liste de dessin 8B J'adore ta colorisation ses choux :) Ah j'adore tes cheveux court :P ♥
E
Wha tes fan arts sont trop beaux !!! Et je sais vraiment pas comment tu fais pour réussir à dessiner les cheveux. *o*
L
Waaaah ! J'adore le dernier dessin, il est trop beau !
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité