Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
6 juillet 2011

Bonjour tout le monde! :D J'ai regardé "Les

Bonjour tout le monde! :D

J'ai regardé "Les Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence", récemment! Et il était vaaaachement bien. Jack Sparrow ne changera jamais...

Une sirène, pour l'occaz': Image hébergée par servimg.com

Et sinon, hier c'était mon anniversaire! J'ai eu 15 ans! Du coup, j'ai reçu de la part de Lyou et Chelsea de très beaux cadeaux!

Les voici!

Image hébergée par servimg.com

Celui de Lyou Image hébergée par servimg.com Celui de Chelsea

Je mettrai bientôt quelques photos de la JapEx!

And, guess what? J'ai été admise à Marie-Curie! Extra, non?

Pour finir, un petit portrait!

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniv'
S
Belle ta sirène :O Et puis Joyeux anniversaire en retard, c'est trop bien 15 ans ! Félicitations pour Marie Curie :) Magnifique ton portrait ♥
C
Le dessin de la sirène est génial! ^^<br /> Et j'adore ton portrait que je trouve super bien dessiné! <br /> <br /> Et aussi, je t'ai tagué sur mon blog. Le tag consiste à dire 7 secrets sur soi.
S
Je trouve les couleurs de la sirène superbes! L'expression, la pose étou!!!
L
Joyeux Anniversaiire ! ♪<br /> J'adoooore la sirène, absolument aucuns défauts !<br /> Pis j'essaye de te faire un dessin vite vite ! >3<
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité