Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
18 juillet 2011

Et voilà, c'est fini. La fin d'une ère. La fin

Et voilà, c'est fini.

La fin d'une ère.

La fin d'un culte.

La fin d'un monde.

La fin d'une saga.


Image hébergée par servimg.com

Je dois vous avouer que j'ai pleuré comme pas possible les trois quarts du film avec Coralie.

Mais il était génial! J'ai vraiment adoré! (En même temps, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin Harry Potter). Mais je suis tellement triste que ça se termine.

Mais ne vous en faites pas, chers fanatiques de J.K.!

Vous pouvez toujours vous consoler de la fin de la saga en allant lire: LA PASSIONANTE HISTOIRE DES SMASHIN' MUSHROOMS, SERDAIGLE MAFIEUX ET DÉCALÉS (et les Maraudeurs...)

Et vous pouvez également consulter régulièrement CE BLOG, fort distrayant qui vous fera rêver très beaucoup... à mort, et qui vous donnera des NEWS tope info par rapport aux fics, des tonnes de trucs rigolos et vous fera part de sa vie ô combien PASSIONANTE chers collègues.

Un dessin de nos filles, du coup: 

Image hébergée par servimg.com

Oooooh, et puis récemment j'ai vu "The Sining"!

Ça fait flipper sa race de sa grand-mère, mais j'ai vraiment KIFFÉ! Franchement, je suis pas très films d'angoisse d'habitude, mais LÀ! C'était juste énorme! Du coup j'ai fait quelques dessins à ce sujet, en noir et blanc:

 


Image hébergée par servimg.com

Et un autre, mais cette fois des jumelles qui hantent le petit Danny:

 Image hébergée par servimg.com

Et pour finir, un dessin au crayon inspiré des pirates des Caraïbes:

 Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oulah, j'ai honte, ça fait une éternité que je suis pas passée ici...<br /> Mais ça a un avantage, j'ai pleiiins de truc a lire!! (héhéhé.)<br /> Ah moi, Shining, je l'ai pas vu mais je l'ai lu. T_T ça fait drôlement peur aussi.
_
Coucou! Oui, Harry Potter c'est fini.... TT_TT<br /> J'adore ton style de dessin, c'est vraiment "unique", ça te démarque! Moi je viens d'ouvrir un blog, pas encore de dessins dessus, mais ça va venir ;P Bonne chance! =D
L
Au debut je croyais que t'aller arreter ton blog mdrr' xD Je suis partie voir le film au ciné' ces vrai que ya de quoi pleurer :/ <3 J'adore ton dessin les représentant (; On m'a deja raconter le film " shining " Il parait que sa fait super peur , en tout cas les dessins font peur mdrr' mais ces bien fait ^3^
E
C'est vrai qu'il était génial Harry Potter.<br /> Sinon j'aime trop tes dessins comme à chaque fois ! :)
S
Ah oui, c'est vrai, ton POST SUBTIL AVEC QUELQUES ALLUSIONS AU TRUC QUE J'ECRIS ! Très subtil, effectivement :D <br /> <br /> Bon, toujours aussi belle gosse du dessin, hein, mais faut pas trop qu'on te le dise, après ça sera banal pour toi, et puis du coup eh ben euh... eh bah, alors, ça sera pas cool ! :3 <br /> <br /> Allez belle gosse, merci pour la pub et puis ah oui, prenez des mouchoirs tous hein, pour allez voir HP7, parce que nous les gens dans la salle ils allaient nous crever les yeux à cause de nos reniflements x3 <br /> <br /> <3
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité