Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
27 mai 2011

Ceci est la partcipation pour le concours de Loli

Image hébergée par servimg.com

Ceci est la partcipation pour le concours de Loli et Watta

Image hébergée par servimg.com

Ceci est un essai de z'animaux, car je trouve qu'il faudrait que j'apprenne à les dessiner un peu plus. (inspiré de Kamirah)

Image hébergée par servimg.com

 

Ceci sont des croquis de filles dans Harry Potter, que je trouve qu'on ne voit pas assez en dessins. (NB: Pansy Parkinson a les cheveux noirs.) Gardez le SMILE! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaaaaaa les cheveux de la viking sont juste sublimes *o* !!!<br /> et je sais que ca a deja été dit mais trop chou les animaux :3
Z
Mais c'est que ça deviens de plus en plus personnel par ici :D ! Les animaux sont adorables, avec un petit air "disney" ♥ <br /> Rhaaa, mais continue Pumpkin ;) !
S
La viking est une merveille ♥ Et puis je suraime Pansy, Lavande, Luna et Winky ! En fait j'adore que tu dessines les personnages de Harry Potter :)
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
L
J'aime bcp ta participation et aussi les animaux sont trop chouuu! >3<<br /> Tchou ♥<br /> Resultats sur nos blogs! :D
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité