Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
15 mars 2011

Oui, je sais, quand on a rien d'autre à poster

Oui, je sais, quand on a rien d'autre à poster parce qu'on a la flemme de faire un truc propre, c'est mal de poster des vieux trucs tout pourris (faits sur des feuilles à carreaux pendant les heures de perm' entre deux exercices de français en plus).

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Réponses aux commentaires:

Miss Dreams; Festii; Toshia; CclaT; Lune; Nowa; Blanchenore; Emma ♥; Natsumy; Loli; Lunn; Miwako; Sea; EllimaC; Zoeoz: MERCI BEAUCOUP MES CHOUPINOUS!!! (ça sentait pas trop la fille qui a la flemme de répondre à tous les commentaires, cet réponse?)

Chowkarou: On est totalement d'accord! :D

Axel: C'est bizarre, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste c'est un "retour", depuis deux mois! ^^' Faudrait que je commence à m'inquiéter, non? :3 Non, je n'ai pas eu Pokémon... (merci d'avoir enfoncé le couteau dans la plaie)! Mais j'avais envie de dessiner un peu de la denrière génération! Et non, le "p" n'est pas de la team Plasma, mais il s'agit du "P" de Pumpkin! J'aime bien faire le cheveux! :D Merci quand même! ♥

Zlgm: Graaaaaave! ♥

Victoria & Paya: Euuuh... Merci? ^^' Je sais pas comment le prendre j'ai l'impression d'être accusée de plagiat...Et j'ai surtout l'impression qu'il y a toujours quelque chose à redire sur ce que je fais...

Sweet Fish: Longue vie aux O'Dwyer! En fait c'était le "P" de Pumpkin! ^^ Mais ça aurait put l'être! Merci beaucoup en tout cas! (Moi je veux une écharpe Serdaiiiigle)!

Salami-chan: ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

June: Ma Juny! ^^ Le cou était censé être fin, alors c'est normal... Un gros trippe, le "Je beude"! :D Ca faisait longtemps que j'avais envide de le mettre. Et aussi merci pour un peu avoir pris ma défense (j'avais comme qui dirait l'impression de m'enfoncer! :D) En fait c'est assez lassant d'être toujours comparée aux mêmes personnes. Je les adore toutes les deux, mais tu sais que ça a toujours été un complexe pour moi, mes dessins. A la base je les trouve pas beau, et je pensais qu'ils n'avaient aucune personnalité. Alors avec les autres derrière qui arrêtent pas de me dire que ça ressemble à ci et à ça j'ai l'impression d'être accusée de copier, carrément. C'est pire que de ne pas avoir de personnalité. Alors si en plus je fais les deux... 'Fin, après, ça c'est ce que je ressens. Je ne dis pas que les gens qui ont dit des trucs du genre sont forcément méchants, ça pouvait parfois partir d'une bonne intention. Mais quand Victoria dit "Par contre, on dirait vachement le style d'Anne-Lise", ça fait quand même assez accusation. Merci ma June quand même pour ce soutien! =D (Et contente que la déco' te plaise! :3) 

Lovely Smile: Merci beaucoup Mélou! =D Je suis contente que ça te plaise, surtout venant de toi entre nous... :3 (vu comme tu dessines bien). Mais par contre, je ne crois pas que June ait dit ça pour offenser qui que ce soit, elle voulait simplement prendre ma défense, rien de plus! ^^ 

Sea: Merciiiii! >w<

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! T'inquiète pas, j'ai seulement voulu prendre la défense de Vic' et Paya >0< mais tu sais, être comparé à des personnes (surtout douées) , c'est pas un crime, au contraire ! Regarde-moi, je dois être la fille qui copie le plus dans la blogosphère xD Les cheveux, le menton et les yeux de Death Note, les mains de K-on, les rougeurs d'un Deviant... Donc voilà, je veux surtout pas que tu culpabilises hin, on garde ZE smile, y a TOUJOURS de la lueur au fond du coup de blues passager =D Tu es une blogueuse méga talentueuse, tu as de l'avenir alors ne bluese pas 8D GO GO PUMPKIN GO GOO
S
La nouvelle bannière est cooleuh! x3
L
C'est très mignon Pumpkin !<br /> J'adore le dessin avec le noeud rose !<br /> Pis June, reprends tes esprits, on critique pas sur le blog des autres, c'est mal poli x)<br /> Mais continue Pumpkin, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
J
Ah & magnifique nouvelle déco :D
J
Non ce n'est pas exactement pareil*
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité