Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
13 décembre 2010

Prix du conours- Axel

Alors les jeunes, aujourd'hui je remets (finalement) la première partie des prix du concours!! 

Pour notre grand gagnant, Axel!! 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Et puis j'en profite pour vous mettre la surprise qu'il a gagné lors du quizz! Image hébergée par servimg.com

 

Edit > Réponses aux commentaires.

Zlgm: Rassure-toi, je crois que j'ai eu la meilleure semaine de ma vie, malgré les tristes circonstances... L'effet de flammes, je l'ai fait avec de l'essuie-tout que j'ai très légèrement humidifiée avec de l'aquarelle, et que j'ai ensuite tamponé sur la feuille. ^^ Contente que ça te plaise, en tous cas! =D

Festii: Contente qu'ils te plaisent! ^^ Ils sont tous faits à l'aquarelle et aux crayons de couleur! 

Axel: Ne t'inquiète pas, même si la mort de mon Papy a été super dure, j'ai passé une semaine fantastique, j'ai retrouvé des proches que j'avais perdu depuis 10 ans... J'ai retrouvé mes cousins chéris (Ed & Alec <3, Hattie, Mungo, Angus...), on a partagé pleins de moments fantastiques en famille. C'était juste génial. En fait, je n'attends qu'une chose, c'est de retourner là-bas. Et pour les dessins, tu les mérites! ^w^ En plus je suis en retard, alors pas la peine de me remercier! >w< Je suis contente qu'ils te plaisent! *o* Mais ne t'embête pas pour moi, je ne mérite pas de cadeaux en retour! ^^

Sweet Lolita: Merci! <3

Sea: Je suis contente que ça te plaise! 8D J'ai stylisé Axel sur le dernier! >w< C'est un BG! xD

Jeny: Merci! ^^

Loli: Han, tant que ça? *w* Je suis super contente, merci beaucoup! >w<

Sweet Fish: Merci de te soucier de moi, je vais de mieux en mieux! ^^ Oui, il en a un lot, mais j'en ai fait deux en retard! °w° *se fait taper*. En même temps, 4 mois auparavant ils auraient été moins beaux. Alors je suis contente qu'ils te plaisent! ^^ Hufflepuff roxxx! ;3

Serine: Han, un tag, de quoi me donner un minimum d'inspiration! ^^ Je le ferai avec plaisir! <3 Merci!! 

Lovely Smile: Han, toujours en train d'exagérer, c'pas vrai, vous dis-je! x3 Bah ouais, attends autant que ça se sache! xD *se fait aussi lancer des briques*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique... comme d'habitude!! ^_^<br /> Bonne vacances et joyeux noël!
R
Très jouli ! Tu dessines super bien >w<
L
Rooooh le beau fan-art :D Tu gères la fougère ma Pumpkinette ♥ et sinon ça va ? =)<br /> <br /> Merchii =) Moi, un panda ?...ouais, mais du coup j'suis en voie de disparition ! ><<br /> C'est un site sur toutes mes créas ^^
W
Oh! quel chanceux ce Axel!!!!!! ><' j'adore les 3! :DDDDD<br /> gros bisous pumpkinette et bonnes vacances à toi! :D bonnes fêtes aussi! :D
L
et j'aime beaucoup ton titre:"Prix du conours- Axel" *souligne bien le conours* XD *se fait lancer des briques*
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité