Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
29 août 2010

Salut tout le monde! Voilà, j'ai posté le

Salut tout le monde! Voilà, j'ai posté le chapitre n°5 de Capucine. J'espère qu'il vous plaît, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire avec Slumber! ♥

Aujourd'hui, je vous prépare une méga note.

Tout d'abord...

*Tatatatiiin*

Je vais mettre des dessins en vente! ♥ Et voilà, j'ai besoin de voix pour me dire quel prix vous semblerait le plus convenable, si vous tenez compte du temps et de la qualité du travail. Il faut aussi prendre en compte les frais de transport.

Voilà le premier:

venteuh

-C'est une petite demoiselle, pas bien réveillée buvant son thé matinal.

-Papier aquarelle taille A4

-7 heures de travail en tout (crayonné, contour au micro-pointe et couleur).

Voici les détails du dessin:

ventes_003

ventes_004

Le deuxième:

ventes_005

Songe

-Papier Aquarelle A4

-5 heures de travail

Voici les détails:

ventes_006

ventes_007

Voilà pour les ventes! ♥

Ensuite, je dois vous parler de mon nouveau trip "Sonny with a chance". Je ne suis d'habitude, pas très fan des émissions Disney Channel, mais celle-ci, je l'adore!

J'ai fait quelque fanarts de la série!

Sonny_filles

Les filles

sonny_gars

Bon, j'avoue, la mise en couleur est médiocre...

Pour me faire pardonner, voici la première partie de l'épisode un (en anglais, merci les gênes britanniques):

Et mon épisode préféré:

Ah oui! Je suis aussi une méga-fan du couple Channy! ♥ (Cha/d et So/nny)

"Fine"

"Fine"

"Good"

"Good"

"Do they Sonny? Do they really?"

Bon, j'ai honte de ce moment de faiblesse fan loving.

Et comme je ne veux pas pourrir le blog avec ça... Je pense à me créer un autre blog, avec tous mes trips de nouvelles séries et de films, et d'artistes préférés. Comme ça, seront enquiquinés ceux qui le veulent! ^^

Maintenant, à votre anglais, et gardez le SMILE! ;D

Réponses aux commentaires:

Creammy: Je suis très contente qu'elles te plaisent! Merci beaucoup!

Shimizu: C'est vrai que moi aussi, j'adore la vie de Pala de Zack et Cody. Une de mes émissions préférées avec les Sorciers de Waverly Place. Par contre, je déteste Hannah Montana. J'ai horreur de ça. J'aime bien aussi, Camp Rock, mais c'est un film plus qu'une série, alors c'est différent! ^^ Je suis contente que la demoiselle te plaise! Bisous! ♥

Axel: Ah bon, tu trouves? Je ne sais pas vraiment comment réagir face à ça! ^^' J'ai la mauvaise habitude de me dévaloriser quand je fais quelque chose. Je ne suis jamais bien sûre de moi et j'ai tendance à me sous-estimer! Ôo Mais bon, si ça te plait, ça me fait plaisir! Je suis contente... ^^ Je prends en compte ta proposition, merci! =D Je ne pensais pas que j'arriverais à vendre mes aquarelles plus de 7 €, alors ça me fait plaisir que tu penses que mon humble travail mérite plus.

Victoria: Merci, je suis contente qu'il te plaise! ;3 Aha, oui, c'est vrai que le garçon sur le deuxième post du blog a intrigué! Eh bien, pour respect à son image et à sa vie privée, je ne vais pas révéler complètement son identité. Mais il est Irlandais! *0* Alors comme moi, il a des gênes britanniques! ^^

Clémentine: Merciiii! ♥

Lune: Merci beaucoup!

Festii: Ouah, je suis trop contente qu'elles te plaisent! ^^ Ouah, je ne m'attendais pas à un prix comme ça, ça me fait plaisir que tu penses que mes aquarelles valent ce prix! ♥ Merci beaucoup! Pour les vidéos, c'est très simple. Tu vas sur Youtube, sur la vidéo que tu veux poster. En dessous de la vidéo il y a un bouton avec "Embed" entre les balises "<>". Clique dessus, ça te met un code HTML. Ensuite, tu vas sur ton blog, pour poster un nouveau message, et tu cliques sur le bouton "<>" juste au dessus de ton message. Et tu postes! ♥

Loli: Loli chériiiiie! ♥ C'est trop gentil d'avoir préparé une surprise pour moi! *0* Je crois que Watta m'en a parlé! ^^ Merci beaucoup, j'ai hâte de la voir! Je suis contente que les aquarelles te plaisent! Merci pour ton avis sur les prix! ♥

Zlgm: Merci beaucoup p'tite Zoué! J'ai l'impression que mes aquarelles sont moins médiocres que je ne le pensais! *0* Vous me proposez des prix bien au dessus de mes espérances! ^^

Echo-Kitsch: C'est vrai? Tu aimerais en acheter une? *-* Nyah, merci! ♥ Moi aussi j'adore les Sorciers de Waverly Place! Cette émission est géniale! ^^

Sweet Fish: Merci de m'encourager à les vendre! =3 Slumber va être super contente quand elle apprendra ça! ^^ Glân est pour l'instant la favorite! ;3 Ma pauvre Capucine ne vole pas bien haut... Personne ne l'aime (et ça se comprend).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les aquarelles que tu veut mettre en vente sont belles et fraiches !! Mais je ne saurai pas te dire a combien les estimées , je n'ai moi meme jamais vendu de dessins !! <br /> Tes personnages de "Sonny" Sont très ressemblant<br /> ( j'adore Nico, Chad et Sonny ) !!
S
Tes aquarelles sont très belles !!
A
Je trouve que tes dessins sont trés jolis !!<br /> Et la bannière est magnifique !<br /> Bisous !
A
Je trouve que tes dessins sont trés jolis !!<br /> Et la bannière est magnifique !<br /> Bisous !
Z
Hé! trop bien ton nouveau blog :D
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité