Nom: Swann

Prénom: Charlotte

Maison: Gryffondor

Sang: Sans-Mêlé

Baguette: Bois d’Acacia, plume d’hypogriffe, 26 centimètres.

Familier: Ingrid, Chouette hulotte

Patronus: Panda roux

Matière préférées: Vol sur balai, Défense contre les forces du mal, Potions

Matières détestées: Histoire de la Magie, Divination

Génération: Seconde

N’aime pas: Ses tâches de rousseur

Aime: CUISINER! Et son pôpa, et sa môman, et son refré.

  Charlotte est une jeune fille d’origine anglaise, ayant habité longtemps aux Etats-Unis. Elle arrive à Poudlard pour sa quatrième année de sorcellerie, alors qu’Harry, Ron et Hermione sont dans leur cinquième. Elle fait là-bas connaissance de Ginny et de Dizzy, qui deviennent ses meilleures amies. C’est par forcément quelqu’un de très marrant à première vue: elle ne sourit presque jamais, est asociale, n’a pas l’air de beaucoup aimer les gens. Mais ce n’est qu’une ruse (Oh, la vile), pour éloigner les gens mauvais pas bons, et repérer les gentils. Alors une fois qu’on entre dans son restreint cercle d’amis, impossible d’y ressortir. Elle se dévoile donc dans ce dit cercle, et se révèle être quelqu’un d’à priori drôle, et plein d’énergie.

Je ne dirais pas tout sur Charlotte, de risque de spoiler! :D Maiiiis, cela dit, je crois qu’avec un petit effort, vous pourrez deviner de qui elle est la fille...

"Awh, gimme a break..."

 Nom: Sanders

Prénom: Désirée Dizzy

Maison: Serdaigle

Sang: Sans-Mêlé

Baguette: Bois de Saule Pleureur, sang de Kappa, 30,5 centimètres.

Familier: Penny, rat albinos

Patronus: Otarie

Matière préférées: Sortilèges, Étude des Runes

Matières détestées: Arithmancie, Potions

Génération: Seconde

N’aime pas: Être en position de faiblesse

Aime: La musique, les trucs biens moldus (genre faire du skaaaate, lire des magazines people, aller en viiille...) et les Smashin’ Mushrooms (surtout Sacha).

  Dizzy est une exubérante de Serdaigle, qui vénère les Smashin’ Mushrooms comme ses Dieux plus puissants. Elle les a découverts dès sa première année, voulant en connaître plus sur sa maison. Après maintes recherches, elle les découvrit, et commença toute une enquête sur eux. Depuis, elle rêve plus que tout des les rencontrer un jour, et fait de son mieux pour continuer leur combat (qui était d’embrasser les gens dans les couloirs, faire tous les sales coups possibles et inimaginables, enfreindre toutes les règles de Poudlard en gagnant la Coupe des maisons, se fritter avec des Gyffondors, et j’en passe). Cette fille est tellement fatigante que n’importe qui qui serait contraint à rester avec elle, demanderait à quelqu’un de le tuer dans la demi-heure qui suit. Infatigable, elle a toujours des idées de trucs à faire, et est la première à être partante pour n’importe quel projet. Cependant, Sacha ayant légèrement déteint sur elle, il lui arrive d’avoir des pulsions de sadisme poussé, et de péter son câble. Depuis qu’elle a découvert que Charlotte est la fille de *********, elle ne peut plus se détacher d’elle, et passe son temps à la harceler joyeusement dans les couloirs de Poudlard. Elle est dans la même année que Charlotte. 

Ah oui. Et elle DÉTESTE qu'on l'appelle par son vrai prénom. 

"It's f*ckin' DIZZY you git! D-I-Z-Z-Y!"

 

Et un dernier petit dessin dont je suis plutôt contente!