Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
23 avril 2011

Wizards, Girls and Molly Bracken

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Et...

Image hébergée par servimg.com

 

Pour finir, une petite Sixtine en 1996, (ça fait que sur ce dessin elle a 36 ans). A votre avis, quel métier pensez-vous qu'elle fait? *cliquez sur l'image pour rejoindre le B.B. et soutenir notre auteur par un petit commentaire! :3*

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que tu es plus canon que ta copine ! :3<br /> Sinan je me présente, je suis Bidule (http://biduuule.canalblog.com/) et j'ai déjà laissé des commentaires sur ton blog. Mais je change de plateforme , donc si tu pouvais passer me voir, ça me ferait plaisir :3. (clique clique sur mon pseudo :3 !)<br /> Bisous, je repasserais :)
N
Perso je suis super rarement girly, moi un tshirt bouboule, un jean, un pull, des bensimons ou converse selon la saison et basta XD<br /> Je me casse pas trop la tête/<br /> <br /> T3T J'aime pas porter de robe, çà fait bizarre ^^"<br /> <br /> Sixtine est institutrice ? :D rès jolies dessins en tout cas ^^
C
Ah et le premier dessin aussi, le boyish me fait penser à bidouille dans bidouille et violette d'Yslaire. je sais pas si tu connais, c'est un peu vieux mais c'est vraiment ressemblant en fait :D
C
ha ha trop drole je suis E-XA-CTE-MENT comme toi : le style assez indefini, les années 50, les jupes (tailles hautes) les robes et tout :D sauf la marque moi c'est plutot NAf-naf (mais en solde pasque sinon c'est trop cher ><) et des vieux trucs trouvés ici et la (je fais de la vrais recup de vetements dans ma famille ah ah)sinon super cool les dessins j'aime beaucoup, surtout les cheveux de la brune avec les "jambes ratées" et l'autre en dessous le "oh youu", je sais pas pourquoi xD
L
Hey =) Ne t'excuses pas voyons, je suis aussi coupable que toi. ^^<br /> C'est vrai que les années 50, niveau style c'est super classe. =D Tu dois être encore plus mimi en robe x) <br /> Je ne connais pas cette marque mais ça à l'air super joli. =3<br /> Plein de bisous ♥
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité