Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
16 février 2011

Voala... Posté... Je sais, c'est assez médiocre,

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voala... Posté... Je sais, c'est assez médiocre, mais c'est tout ce que j'ai.

Je les mettrai peut-être en couleur. 

Je vais faire une série d'hybride du genre. Si vous aimez le style faites-le savoir. Si vous aimez pas, bah... Tant pis pour vous.

Je sens d'ici arriver quelques remarques impertinentes. La fille poisson a une tête bizarre parce qu'elle doit ressembler à un POISSON! 

Et sinon euh...

Bonne St Valentin...

A tous les Valentin.

Et à ma Co'. <3 

Et à vous... si jamais...

...

Gardez le SMILE! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah la sirène je l'aaaaime !
T
Hey, you're so great my love ♥<br /> <br /> (bonne St Valentin à toi aussi ♥)
S
Moi j'aime ces hybrides ! Surtout la fille poisson, elle a vraiment une tête de poisson et ça j'adore ^^ Allez continue Pumpkinette ^.^
M
j'aime bien le 1er=)
V
J'adore Cat-y elle est vachement ... sexy ( je trouve pas le bon terme ) enfin c'est très joli! Juste je trouve que la main.... euh .. Gauche est un peu bizarre ^^ <br /> J'aime beaucoup le style hybride!! et c'est LOIN d'être médiocre !!( comparé à ce que j'ai fait moi ...) J'ai hate de voir en couleur (car tu vas le faire NIAHAHAHA * regard soit disant persuasif*<br /> Bonne st Valentin( en retard) ou bon courage de célibataire!<br /> Bisous et Bonne semaine journée année mois etc ^^<br /> Vampirette
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité