Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
27 janvier 2011

*Parapluie anti-munition*

Image hébergée par servimg.com

 

Oui, le blog risque d'être légèrement compromis avec l'arrivée du brevet blanc, en février. Ca fait déjà trois semaines que je révise, et comme je ne suis pas quelqu'un de naturellement intelligent, il faut que je bosse à fond pour obtenir de bonnes notes et pouvoir aller dans le lycée de mes rêves l'en prochain. Mais je m'excuse, c'est vrai que j'ai abandonné le blog pendant un petit moment. *se reçoit une balle dans la tête* Bon, d'accord, un gros moment... En plus je n'ai pas posté UN SEUL commentaires aux blogueurs depuis. Essayez pas de me faire culpabiliser, hein, c'est déjà fait. *Aïeuh!* Merci à Sweet Fish qui m'a appelée pour que je poste. J'ai l'impression de me sentir aimée, comme ça! Mais bon, du coup j'imagine que je vais vous mettre des dessins pour occuper ce blog poussiéreux, hein. Il y beaucoup de vieilleries, ce qui expliquerait certains défauts. Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Voici les prix de Watta, que j'avais fait il y a une éternité, et que je me suis décidé à poster, n'étant pas certaine si j'arriverais à finir les autres prix.

Un dessin assez récent: Image hébergée par servimg.com

 

Et puis un dessin de Sacha et Sixtine qui vient avec le dernier chapitre (l'auteur a fait une énorme erreur, la robe de Sixtine est prune et non JAUNE! Mais l'auteur a la crève alors je lui pardonne. ). Et comme j'ai oublié le code du B.B. ... Je le poste là (j'ai comme l'impression que je vais me faire lyncher.) Image hébergée par servimg.com

 

Ah oui! Et il faut que je vous parle d'Emma, une jeune fille assez étonnante, qui dessine à merveille par rapport à son âge. Elle a neuf ans, et utilise déjà des tonnes de technique. C'est ma petite soeur de coeur! <3 R.P.Z Emma weeesssssh ma soeeeeur! Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Et sinon euh...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ma tronche tirée de la photo de classe de cette année... ... J'ai acheté une robe pendant les soldes. Cool, non?

MOUHAHAHAHAHA! Je réponds aux commentaires! 

The Lady: Lève les pouces et dis "j'aime"! ;3

Chowkarou: Ouais, rousse et totalement assumée! Je le revendique et l'affiche avec fierté! Merci de cet encouragement pour le brevet blanc. C'est mon plus gros stress, en ce moment, alors il faut que j'assure.

Sweet Fish: Merciiiiiii! Je suis contente que les fanarts pour Watta te plaisent! ^^ Ca me fait super plaisir, surtout de ta part! Ouais, c'est vrai que ça vaut pas la peine de s'angoisser pour le brevet blanc, surtout que ça ne compte pas vraiment à la fin de l'année. Mais il est quand même plus dur que le brevet, et comme je veux à tous prix entrer à Marie-Curie, il faut absolument que je bosse.

Noemiette: Nyah, oui, seuls les gens qui ont connu cette épreuve peuvent le comprendre! -w- Merci des tes encouragements, ça me fait plaisir! 

Watta: Je suis super contente qu'ils te plaisent! ^^

Festii: Haha, j'aime bien le "soublime"! :D Merci de croire en moi pour le brevet blanc! ^^

Loli: Mes cheveux? <3 >w< J'les aime aussi, mais des fois ils sont vraiment chiants. Ca arrive souvent qu'ils fassent des dreads, tu vois. Du coup il faut que je m'occupe d'eux. Et comme je peux pas les brosser en dehors de la douche (trop de noeuds, et en plus après ça fait tout crépu moche)... Ouais, on m'a dit que le brevet blanc il était plus dur que le brevet. Très bien? Incroyable, moi je me sens pas capable de m'en tirer avec une note pareille. Je suis super nulle en maths, je dois prendre des cours de soutien.

ZLGM: Le brevet blanc, c'est assez dur, surtout pour quelqu'un comme moi qui se met la pression pour pas possible et qui stresse à mort, un truc de malade! -.- Mais bon, cette épreuve passée, je serais soulagée. Pour l'instant il faut que je travaille. C'est génial, que tu aies eu ta Wii! Tu arrives à te connecter sur internet avec? Super génial! 

Lutin: Oui, dans de la motivation *Yat-ta, Yat-ta*! Pareil, d'habitude j'ai des têtes ignobles sur mes photos de classe, mais là ça va, c'est la première fois que je ressemble à quelque chose. Bisous mon Lutin! ^^

Clémentine: Huhu, tu m'fais rougiiiiir! :D Merci pour tes encouragements, grâce à vous je sens la conviction monter! Ah oui, Emma sera bientôt capable de tenir son blog! Elle dessin déjà à la tablette, et elle fait tout le temps des progrès! 

Shimizu: Merci beaucoup! =D

Floria: Je suis contente que ça te plaise, et merci pour l'encouragment!

Axel: Oui, la porte du désespoir, mouhahaha! :3 Merci à toi, surtout! éwè si tu n'avais pas été là, j'aurais sûrement craqué, ça me fait du bien de te parler. Moi non plus, cette semaine, je risque de ne pas être très disponible. Le brevet blanc, c'est le 15... Il faut que j'organise pleins de trucs, et en plus j'ai pleins de devoirs à faire. Argh... Bisous n'Axel! 

Suzy: Je suis avec toi! èwé Soutenons-nous mutuellement pour le brevet! Yeah! 

June: Nyah, ma 'tite Juny chérie que j'ayme! <3 éwè Tout le temps là pour moi, toi, hein... T'es trop. Merci ma belle, tu me donnes du courage, nyaaah! >w< Cro bien, je suis remontée à bloc, je t'aime fort! Bisous!

Victoria: Ouh! O.O Je ne t'en veux pas, mais c'est vrai que ça remet les idées en place. ^^' Je ne me suis jamais crue grande dessinatrice, d'ailleurs la plupart des trucs que je fais ne méritent pas tous ces commentaires gentils. Je sais que je ne serais jamais à la hauteur de Sixtine, par exemple... Moi je dessine pour le plaisir. Je suis assez nulle, je le sais, il y a pleins de défauts dans ce que je fais. Alors ne t'inquiète pas, ne va pas penser que je suis quelqu'un d'égocentrique et de susceptible qui se vexera à la moindre critique. Ce que tu as dit est vrai, même si des fois c'est dur à digérer. Je vais même en rajouter: oui, c'est vrai que la colo' sur le premier de Watta n'est pas parfaite, et ses bras sont bizarres. Je n'avais jamais remarqué ce problème de hanches jusqu'à ce que tu me le fasses remarquer. Mais en même temps, j'ai encore du progrès à faire et je ne peux pas connaitre par coeur de mémoire tout l'anatomie complexe d'un humain. Le dessin avec les filles aux cheveux roses, c'est vrai que son bras plie bizarrement, j'ai du progrès à faire des les mouvements, aussi. Après le brevet blanc, je vais dessiner beaucoup plus. Alors je ferais peut-être des progrès, à moins que je ne sois encore plus nulle que je ne le croyais. Merci quand même de m'avoir remit les idées en place. C'est vrai qu'après avoir reçu pleins de gentils commentaires d'encouragement, ça file un coup de fouet. Mais je digère plutôt bien, c'était constructif. 

Camille: Merci beaucoup, ça me touche, mais comme le dit Victoria, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, alors je ne pense pas mériter tous ces compliments! ^^' Adorables, certes... En tout cas, merci de l'encouragement pour le brevet! ^^ C'est bien ce qui me stresse le plus après mon dessin. 

Quiche L.: Oui, c'est une épreuve à passer, c'est tout. Vivement la seconde! Merci à toi. 

Blanche et Aude: Je suis déjà suffisamment stressée comme ça! x3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Reviens pumpkin!!!! :( Tu nous manque!<br /> bises <3
J
Le brevet blanc ?<br /> Ah, ça !<br /> C'est tellement loin ^^
C
Je te souhaite plein de bonne chance pour ton brevet blanc. Tu verras, après ce n'est rien et dès l'an prochain c'est le bac qui se pointe à chaque fois!<br /> Sinon je trouve que tu es très jolie sur la photo :)
D
"R.P.Z Emma weeesssssh ma soeeeeur!" -> Moi je dis, on sent pas les influences. <br /> <br /> *Yat-ta, Yat-ta* -> Mais alors là, ENCORE MOINS! x333
L
Voir ma tronche à distance...Oulala maintenant que je sais que tu me regardes je me dois d'être parfaite ! xD Hm pas dis que j'y arrive ^^' Enfin bref (comme disais Pépin), je vais en faire une et puis d'autres suivront. =) <br /> Bisoooous Pumpkinette ♥
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité