Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
9 janvier 2011

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté,

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais la reprise est dure, et en février on a le brevet blanc... *meurs*

En plus, j'ai pas grand chose à poster. 'Fin, j'ai été plutôt productive, mais il y a des images que je ne peux malheureusement pas mettre maintenant (c't'un secret! Chuuuut!)

Du coup je vais vous mettre un truc vite fait:

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

et une esquisse de personnage (en cours):

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Perso encours J'adore *Q* <br /> Trop Beau dessin ;)<br /> Ps :: En Dirai Pas Qu'il est en cours
S
C’est beau, c’est beau, c’est trop beauuuu ! *w*
Z
les couleurs du deuxième dessin vont super bien!
S
Bah alors on déserte Pumpkin ? Reviens parmi nous ><
E
magnifique BRAVO!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> et mes dessin alors<br /> <br /> en tous cas ma grande soeur je l'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!!!
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité