Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
10 novembre 2010

Voilà! J'ai fait un Remake de quelques anciens

Remake
Voilà! J'ai fait un Remake de quelques anciens personnages qui sont apparus sur l'autre blog. Sauriez-vous deviner, vous souvenir de qui sont-ils?

ET MAINTENANT, je vous annonce que pour fêter notre fic' bien-aimée, je fais un p'tit Quiiiizz. Les 5 premières personnes à y répondre correctement auront droit à un cadeau! ♥ (Pour ceux qui poseront la question, oui, j'ai bientôt fini les prix des concours, mais malheureusement je ne sais pas ce que veulent Loli et Soan en dessin... Du coup ça me freine vachement! T^T). Alors c'est parti!

Question n°1:
Si vous étiez à Poudlard, dans quelle maison seriez-vous?
N°2: Quelle serait votre matière préférée (à Poudlard, hein, venez pas me dire "maths." ou "physique-chime" ou "français".)
N°3: Quel serait votre animal? (Chat, Chouette, Crapaud? ...)
N°4: Quel serait votre patronus?
N°5: Quelle est votre personnage de HP préféré?
N°6: Lisez-vous notre fanfiction? (hinhin... :3)
N°7: Si oui, quel est votre personnage préféré?
N°8: Si vous étiez à Poudlard, feriez-vous du Quidditch? Si oui, à quel post? Si non, pourquoi?
N°9: Quelle est votre créature fantastique préférée?
N°10: Quel film/livre d'HP préférez-vous?

Voilà, il est tout simple! ^^ Bon Quizz, bisous!

\Edit: réponse aux commantaires/

Chowkarou: Oui, j'ai beaucoup travaillé aux crayons, et c'est une technique qui me plait bien! ^^ Je me sens à l'aise avec! C'est dommage, tu as bien répondu au quizz mais tu as oublié la Question 4! é_è Désolée! Mais j'en organiserai d'autres, des petits quizz du genre! ^^ La prochaine fois peut-être! =D

Watta: Oui, je sais pas si tu te souviens mais je l'avais faite sur l'ancien blog. Tu as bien répondu ! ^^ En plus des prix pour le concours tu auras droit à la surprise! P'tite veinarde! :3

Sweet Fish: Poufsouffle en force! èwé Tu as super bien répondu au quizz, félicitations! =D Tu es la deuxième winneuse!

Miaou's queen: Merci d'avoir pris du temps pour remplir notre quizz! ^^ Cependant, ça ne sera malheureusement pas suffisant! éwè Il n'est pas assez rempli. Mais ne t'inquiète pas, je ferai d'autres quizz, et peut-être sur des sujets où tu seras plus à l'aise! ^^ Merci quand même!

Axel: Oui, tu as trouvé bon pour les deux premières! =D La dernière, c'était au tout dé but du forum, un petit croquis que j'avais fait représentant cette petite fille, inspirée de Negi Ma! Merci d'avoir répondu au quizz! Et tu as super bien répondu, complètement, donc toi aussi tu auras la surprise! ^^ Bisous n'Axel!

Festii': Tu as trouvé tous les personnages! *w* Bravooo! Et en plus, tu as répondu parfaitement au quizz! ^^ Félicitations! Pour la BD, tu la verras, mais pas dans l'immédiat! ^^ Je dois encore travailler dessus, avant de me lancer dans les pemières planches!

Jeny: Ouais, tu as répondu genre parfaitement au quizz, alors genre t'es carrément la cinquième gagnante, genre Félicitations, quoi! :D

4/20: Aaaaah! Iris! Démasquée! Mouhahaha! Cependant, ça serait pas juste pour les blogueurs que tu gagnes, surtout que tu sais que tu peux me demander des dessins quand tu veux! :3 P'tite tête, va!

Shimizu: Dommage, Shimi-chou, d'autres sont passés avant toi! ^^ Et tu n'as réussi à répondre à certaines questions! (Ce qui est tout à fait compréhensible, personne ne peut tout savoir sur Potter! xD ) Comme je l'ai dit à d'autres, je ferais sûrement d'autres quizz sur différents sujets! Merci quand même de l'avoir rempli! ^^

Loli: Ouki, trop cool, je te fais ça! ^^ Je suis contente que les dessins te plaisent! *w* Bisous! ♥

Vampirette: Ah bon? x3 Toi aussi t'as les yeux rouges et les ch'veux bleus? Naon, j'rigole... Han, c'est trop bête, tu as répondu super bien au Quizz, mais y a des gens qui te sont passés devant! T0T T'inquiète pas, tu auas d'autres occasions de saisir ta chance!

Paya: La même que d'autres: on t'a passé devant, that's too bad! Tu as plutôt bien répondu au questionnaire, c'est dommage que tu aies beugué sur le Patronus! ^^

SecretJoke: Pareil, tu as superbement répondu aux questions, mais malheureusement tu arrives trop tard. Dommage, mais il y aura d'autres occasions, pas d'inquiétude! ^^

The Lady: C'est parce que c'est un mec... Les filles ça marche mieux, c'est normal. Et puis, je crois que c'ets parce que Lucius fait peur aux gens aussi. Tu sais ce que fait Lucius aux gens qui aiment Liam... *hinhinhin*

June: Exact! Mais chuuut! :3 Je dirais rien!

Sarena: Tu as bien répnodu au Quizz, malheureusement... ^^' Tu es en retard sur d'autres, c'est dommage! Mais je réorganiserais des trucs du genre! Tu pourras participer à d'autres choses! Merci d'avoir répondu, sinon! ^^ Bisous!

ZLGM: Quelle perspicacité, jeune Padawan! :3 Bravo!

Axel: Bah ouais, grave, que tu pourras me prendre l'idée. J'me suis dit, d'un côté, de reprendre de vieux dessins pour les redessiner ça fait progresser! Nom d'un chocapic!! Je suis contente qu'ils te plaisent! Ton idée de Deviantart est pas mal! et comme je gère en anglais, je pourrais p'têt' me faire des potes et fans du côté US/UK!! J'vais y réfléchir (parce que là, je suis overbooked), mais je risque de la faire! Bisous n'Axel!

Festiva: C'est une surprise, vous saurez bientôt! =P J'te l'dirais pas avant!! Sinon, pour les tablettes, la mienne c'est une intuos Wacom taille M, et elle est à + de 300 €. Mais là, c'est déjà du très très bon matériel, c'est vraiment un outil de travail. Je te déconseille fortement une tablette d'occasion... (je sais même pas si ça existe). POur ce que tu veux faire, je crois que c'est bien de commencer avec une Bamboo. Tu peux en trouver à 99 €. VOilà, j'espère t'avoir bien conseillé!!

Jeny: T'inquiète, que tu sois première, deuxième, troisième, etc, vous avez tous les même prix!! C4est différent d'un concours. Alors ne sois pas déçue, tu auras aussi bien que tout le monde! ^^

Vampirette: Ahin, tu vois, ma perspicacité sans limites et sans frontières! *tsoin tsoin tsoin tsoin* Je savais bien, que tu cachais quelque chose! ;3

4/20: Et ouais, c'est la vie, Iris, hein! :D Mais tu dois comprendre, je peux pas te faire gagner, sinon les gens vont croire que c'est du favari...fovarit... fiv... farvaritism... J'me suis comprise...

Sweet Fish: Oh yeah, c'est pas BG, ça? :D

Chowkarou: Gnouuuuh, t'inquiète pas pitchounette! >w< j'en ferais d'autre je te promets!!

JENY: MERCI BEAUCOUP!!

Lutin: Yeaaaah, coool! Just for fun, man! That's good. Bon, c'est cool, comme ça on découvre un peu tes gpûts aussi! ^^ Yeah!

Voilà, le Quizz est fini, nous avons nos cinq gagnats: Watta, Sweet Fish, Axel, Jeny et Festii'! Si vous voulez quand même répondre au quizz pour le fun, c'est avec plaisir! ^^ Cela nous permettra de connaitre vos goûts et de débusquer d'autres lecteurs! Bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hohoho :D i'm the boss >w< *se prend une tomate*<br /> <br /> Mheuuh 8D , ohoho merci :D
S
Ouais c’était pour le fun :D<br /> Pour commenter, quoi. :3<br /> À l’arrêt de tram il y avait une affiche sur le dernier HP ; J’ai pensé à toi. xD ♥<br /> <br /> Merci ;)
N
Merci *O*<br /> J'aime beaucoup les persos :)<br /> <br /> Question n°1: Serdaigle Powaaa<br /> N°2: Mmmh...potion ^^<br /> N°3: Une chouette (trop chouett-euhhh !!)<br /> N°4: Loup *Q*<br /> N°5: Luna <br /> N°6: J'ai commencé mais je manque un peu de temps en ce moment<br /> N°7: ///<br /> N°8: Niiion, je prend un bleu pour un rien alros hors de question xDD<br /> N°9: Les Phoenix :O<br /> N°10: Harry Popotte et la coupe de feu !! ^w^
S
J'aime beaucoup la fille au nounours, la chaussette multicolore de la geek est trop fun^^
L
Allez hop, juste pour le fun x)<br /> 1)Je crois bien que je serais en Griffondor =)Mais c'est pas sûr que le choixpeau me laisse y aller ! xD<br /> 2)Disons, la métamorphose (comme ça je me transformerais en champignon ! )...ou les potions mais que si le prof c'est pas Rogue ^^'<br /> 3)Un chat *miaooou ♥*<br /> 4)J'allais dire un champi -__- Je crois que ça serait un p'tit renard ^^<br /> 5)Ah mais c'est dur ça comme question ! >< Baaaah Harry. (vachement original ^^')<br /> 6)eeeeeuh beeeen pas encore ^^' promis je m'y mets.<br /> 7) <br /> 8) J'aimerais bien, c'est cool de voler. Comme j'ai une bonne vue je serais attrapeur. Mais bon, j'ai le vertige alors ça sera pas possib' U___U"<br /> 9)Lutiiin *SBAFF* J'aime bien les Phoenix. Ils renaissent de leurs cendres quoiqu'il arrive.<br /> 10) Joker ^^
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité