(Si vous n'arrivez pas à lire, dites-le moi)

CR_Chamb_1

CR_Chamb_2
CR_Chamb_3
CR_Chamb_4
CR_Chamb_5
Et voilà; le résumé de mon fabuleux week-end! :3

Le dessin que m'a fait Lutin:
Fanart_Lutin

Deux dessins de Prunille:

MiniPrunille
Prunille

Et pour le concours de Shimi'! (Désolée Shimi', comme j'ai des problèmes d'ordi' je n'ai pas eu d'autre choix! ToT C'est pas trop grave si je le poste sur le blog?)

Spirited_Away
Voilà, Kozue en Cosplay de Chihiro! ^^' Bon, la qualité su scann' est pas sup-sup, et j'aurais voulu mettre en couleur sur ordi'... C'était pas possible. J'espère que ça influencera pas trop sur l'avis de Shimi'! ^^'

J'ai posté en coup de vent, comme j'en avais l'occasion! (Merci, Cow', pour le scann'.) Bisous!

Edit •Réponse aux commentaires•

Linkityz: Oui, I will survive! :3 Clair, la démo' c'était génial! ^^ Je remonte tout doux la pente, et je recommencerai à poster régulièrement bientôt! Merci!

Miaou's Queen: Je suis contente qu'il te plaise! ^^ Je suis super fan de Miyazaki, alors je me suis tout de suite dit qu'un cosplay Chihiro serait génial! =D

Zoeoz: Ouais, c'est clair, c'est trop dommage! :( Peut-être qu'on s'est croisées sans se reconnaitre! ^^ Manger à côté de Patrick Sobral, c'était génial!! On a beaucoup parlé, et j'ai appris beaucoup grâce à lui! C'est clair qu'il y avait beaucoup de monde dans la file d'attente de Patrick Sobral... Mais en fait, j'ai pas fait la queue! ^^ Le matin, comme je faisais partie du staff, j'ai pu aller le voir et lui en demander une pour mon petit frère! (lui aussi, il est fan)

ZLGM: Ahiiiin, moi aussi j'aurais trop voulu te voiiiiiiir! ToT J'espère que je participerai à un autre Festival, Mais Anne de YouCast a dit que quand il en referaient un, ils penseraient à moi! Peut-être qu'on pourra se voir! Merci beau en tout cas!

The Lady: Ouais, ton scanner y' pue, mais c'est quand même grâce à lui que j'ai pu posté! :3
Le chapitre 7 Déchire sa race du chat d'sa grand-mère. Mouhaha... :3

Festiva: Owi, c'est merveilleux! ToT Que d'émotions! Le festival c'est passé finger in ze nose. Trop bien, je me suis é-cla-tée. Bah en tous cas, je vois que tu fais des efforts pour écrire et c'est très bien! :3 Ca te va comme un gant! Moi j'adorerais t'aider, mais par net, c'est un peu dur! xD Cette rencontre avec Lutin, ça m'a envie de rencontrer un tas de blogueurs! Le feutres, ce sont des stabilos, tous simples! Je les utilise beaucoup pour les petites vignettes! A toi aussi des bisous baveux à l'infiniiii!

Serine: Vous aussi, vous m'aviez beaucoup manqués! TwT Merci beaucoup pour tout ton soutien! Tu n'aimes mes cheveux? *w* J'suis contente, merci! >w<

Lutin: Han, ouais, les gens vont être tellement quécho qu'ils vont lancer des mercenaires à leur trousse! Craignos! J'avoue, c'était trop génial de t'avoir vue, j'en frétille encore! A moi aussi tu ma manques! Bouhouuuuu! J'ai envie de te revouéééér! Vivement le prochain festival qu'on aura pitêtre en commun! Prunille, je t'en reparlerai, ça te concerne peut-être! :3 Muhahaha! Allez, dis pas n'import'koi, c'est toi la plus forte! Choubis!

Masato: Han, j'suis trop contente que Prunille te plaise! *w* Merci beaucoup!

Vampirette: Je suis contente que Prunille te plaise, et j'espère que Kozue plaira à Shimizu! Après tout, c'est son personnage et je ne veux pas la massacrer! Merci beaucoup, Bisous!

Axel: Prunille te dit qu'elle a vraiment adoré aller au Festival en tant que personnage inventé! :3 Ouais, ça va, je suis plus malade du tout! =D Moi je suis sûre que t'aurais géré, moi aussi j'étais stressée, même sur scène. Bah oué, j'ai trop envie de te rencontrer toi aussi! ^^ Mon ordinateur, c'est une histoire compliquée, et je préfère ne pas donner de détails, mais ce n'était pas un cambriolage. Je suis contente qu'elle te plaise!
Gros bisous n'Axel!

Serine: Je l'adore, c'est trop trop trop trop beau! Merci beaucouuuuup!

Chowkarou: Je suis contente qu'elle te plaise! ^^ Mais en fait, ses cheveux ils sont plus indigos/violets. C'est le feut qui ressort bizarre! xD Mais Merci! ^^

Sea: Ouais, j'tais trop contente, mais un peu choquée aussi! Oo Je savais pas comment réagire, mais on a parlé, et c'était super! ^^ Moi aussi j'adore tous les Miyazaki! *O* Ils sont trop cool! Merci beaucoup, en tous cas! Bisous! ^^