Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloody Gorgeous life
2 octobre 2010

Et oui, vous m'avez comprise! Je prends une

rhume

Et oui, vous m'avez comprise!

Je prends une pause, avec le blog. Il y a beaucoup de chose qui font que j'ai ni le temps, ni la capacité à dessiner! ^^'

Déjà, le travail. Pour la semaine prochaine je dois avoir 3 devoirs Maison et 5 devoirs surveillés.

Ensuite, il y a aussi le méga-rhume, avec mal de tête, mal de gorge, fatigue, et morve... La totale, quoi.

Je n'arrive à rien, tout ce que je fais c'est caca.

Non, je rigole, j'ai fais de trois trucs pas mal, mais ils sont réservés au Bloody Bordel (vendredi prochain on poste le nouveau chapitre, promis).

Et EN PLUS! La surcharge de travail, je dois aussi préparer le Festival Chambéry. Alors il faut que je bosse beaucoup.

Donc voilà, je prends un petit moment de congé avec thé au miel et cure de magnésium.

Je vous embrasse, et à bientôt! ^^

Edit: Wéponses aux commentaiwes.

Chowkarou: Merci pour ton précieux soutien... T.T Oui, je suis passée en 3ème! :3 C'est la dernière ligne droite, je veux être dans les meilleurs. C'est pour ça que je me mets un peu la pression, et que ça finit mal. *ATCHA* Le lycée, ça doit être horriiiiiible! (Même si on a un peu plus de droits que les collégiens). J'essaierais ta 'tite astuce, je vais toutes les essayer, pour aller mieux! :D

Zlgm: Ah oui, toi aussi... Eh beh, c'est l’hécatombe, dites-moi. Merci beaucoup! ^^ Oui, malgré tout je travaille beaucoup, pour entrer dans le lycée où je veux aller, l'année prochaine.

Festii: Merci! ^^ J'espère que ça va pas durer trop longtemps... Je reviendrai le plus vite possible! Bisous! ♥

Axel: Roh, mon pauvre... T.T Bon, on doit s'entre-soutenir! Ah que oui! Oo les profs exagèrent cette fois. Merci pour ta 'tite astuce à toi aussi! ^w^ Roh, j'aurasi trop aimé te voir, c'est vraiment injuste! Il faut absolument qu'on aille au Festiblog ensemble, je n'irais pas si tu n'es pas là!

Watta: Merci! ^0^

Victoria: Merci à toi aussi!

Soan C.: Merci!  ♥

Shéra: Oui, soigne-toi bien, toi aussi! é.è

Echo-Kitsch: Je suis contente que tu aimes mon aquarelle! =3 Merci! ♥ Tout le monde est malade, c'est vraiment nul! é.è

Sea: Pour le magnésium, je prends des pilules! ^^ C'est facile à avaler et c'est efficace! ^^ Je les prends avec du thé au miel! =3 J'aurais aimé que tu sois là, aussi... -.-' Bisous! ♥

Floria: Oui, je ne veux pas que le dessin devienne une corvée! Merci!

Sweet Fish: Oui, c'est bien de faire une petite pause de temps en temps, je le conseille! ♥ Je posterai bientôt des dessins de Sirius sur le Bloody Bordel! ^w^ J'en connais certaines qui vont être contentes!

Lutin: Owi, au moins une blogueuse que j'aime sera là! Ca me ferait super plaisir de te voir! Bichoux! =D

Chelsea 97: Chez nous, les profs sont plus qu'en forme! -.-' Il reprennent sur les chapeaux de roues. Pleins de devoirs et de DS! Oo Merci pour ton soutien, en tous cas, j'en ai bien besoin! ^^'

Serine: Je suis contente que ma petite bouille de malade te plaise! :3 Oui, je pense que je vais garder cette coupe, ça me plait vraiment, je me reconnais plus! ♥ Merci pour ton soutien et ta compréhension! é.è Ca fait du bien, un peu de repos, de temps en temps! Je te fais de gros bisous virtuels, ceux qui refilent pas les microbes! =^.^=

Zoeoz: Oui, exactement! ^^ Je veux que le dessin reste un plaisir, pas une obligation. Merci, en tout cas!

June: Mais non, ça arrive à tout le monde, voyons! ♥

Maevanille: ATCHA *renifle* Berci... ^^'

Vampirette: OUAIS, SUS AU COURS! èwé J'espère guérir vite, pour reprendre un peu le dessin! :3 Ma semaine de DS finie, je vais avoir plus de temps! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut c'est emma très jolie et o tu n'a pas mi mes dessins!<br /> te fait de gros bisous ma grande soeur
S
C’est la mouise. :(
V
Bienvenue au club de la grippe avec morve inclue ^^<br /> Rétablis toi bien ^^ Et sus au cours !!!!!
M
A tes souhaits...?<br /> Bon rétablissement en tout cas, courage !
J
Nan j'ai fais des fautes u_u' honte :B<br /> <br /> Genuuh mercii môman et couuuraaage <3
A Bloody Gorgeous life
Publicité
Archives
Publicité